Avertissement : Ce produit contient de la nicotine.
La nicotine est une substance addictive créant une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n'est pas recommandée.

le 02/08/2024

ELFBAR and LOST MARY to Unveil New Innovations at Dubai World Vape Show 2024

•   Plus de 20 nouveaux produits de vapotage seront lancés à l'échelle mondiale, mettant en lumière quatre tendances émergentes.

•  La dernière technologie QUAQ est prévue pour propulser l'innovation de l'industrie à de nouveaux sommets.

•   Lancement mondial des programmes de recyclage des vapes usagées 'GreenAwareness' et de protection des mineurs 'Lighthouse'.

 

DUBAÏ, Émirats arabes unis, 7 juin 2024 /PRNewswire/ -- Les principales marques mondiales de vapotage ELFBAR et LOST MARY, s'apprêtent à dévoiler les dernières avancées de l'industrie en matière de développement de produits et de R&D au World Vape Show 2024, à Dubaï.

Pendant le plus grand salon professionnel B2B de la vape au monde, qui se tiendra du 12 au 14 juin, les deux marques offriront une plateforme d'échange d'idées et de dialogue avec les parties prenantes de l'industrie du monde entier, à leurs stands n° 2150 (ELFBAR) et n° 2100 (LOST MARY) situés au Dubai World Trade Centre.

 

Les marques tireront également parti du salon professionnel pour explorer de nouvelles opportunités de partenariat avec des distributeurs et des détaillants du monde entier.

L'événement marque les débuts de LOST MARY sur le marché des Émirats arabes unis. LOST MARY est désormais l'une des principales marques de vapotage au monde dans des dizaines de marchés.

Depuis leur création en 2018 et 2021, ELFBAR et LOST MARY sont à la pointe de l'innovation dans l'industrie du vapotage. En établissant et en élevant continuellement les normes, les marques ont favorisé la croissance à long terme de l'ensemble du secteur, avec pour seul objectif de répondre aux besoins des utilisateurs adultes dans leur parcours de cessation tabagique.

Lors du World Vape Show de cette année, ELFBAR et LOST MARY présenteront quatre tendances émergentes de l'industrie, portant sur les technologies d'atomisation, la conception des produits, les caractéristiques des produits de vapotage et les saveurs — toutes ces avancées visant à offrir la meilleure expérience utilisateur possible grâce à leur large gamme de produits.

Côté produits, une gamme de 20 nouveaux produits sera exposée. ELFBAR présentera les systèmes à pods ouverts ELFX et ELFX PRO, les premiers kits de pods rechargeables de l'industrie alimentés par DUAL MESH — une étape marquante dans les efforts d'ELFBAR pour diversifier son portefeuille de produits et répondre à la demande en constante évolution.

Sur le stand, ELFBAR et LOST MARY mettront en avant les étapes clés de leurs programmes "GreenAwareness" de recyclage des vapes usagées et "Lighthouse" de protection des mineurs. Ces initiatives sont appelées à étendre leur impact, apportant des solutions pratiques sur davantage de marchés mondiaux.

Selon l'organisateur de l'exposition, le World Vape Show de cette année devrait attirer plus de 15 000 visiteurs provenant de 96 pays, incluant fabricants, fournisseurs, détaillants, grossistes et distributeurs.

 

À propos d'ELFBAR

ELFBAR est un pionnier dans l'industrie mondiale du vapotage. Depuis sa création en 2018, elle explore de nouvelles frontières en offrant une expérience diversifiée avec sa large gamme de produits de réduction des risques.

ELFBAR reste engagé dans la conformité, la prévention de l'accès des jeunes et la croissance durable dans sa responsabilité inébranlable en tant que marque de premier plan appréciée et recommandée par des dizaines de millions d'utilisateurs adultes dans le monde.

Pour plus d'informations, veuillez consulter elfbar.com.

Pour toute question, veuillez contacter pr@elfbar.com

 

À propos de LOST MARY

LOST MARY, innovateur mondial dans le domaine du vapotage, se consacre à la découverte de la valeur du vapotage, à l'établissement des tendances et à l'analyse comparative de la qualité.

Depuis des années, LOST MARY s'affranchit des formes traditionnelles de ses produits, navigue dans des territoires d'innovation inexplorés et apporte la meilleure expérience utilisateur possible grâce à de nouveaux designs, technologies et saveurs.

LOST MARY est désormais présent sur plus de 50 marchés mondiaux, où des dizaines de millions d'utilisateurs adultes préfèrent ses produits. Selon des données de tiers, LOST MARY est l'une des principales marques de vapotage sur de nombreux marchés en termes de notoriété de la marque et de volume des ventes.

À ce jour, la marque possède plus de 200 brevets dans le monde.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur lostmary.fr.

Pour toute question, veuillez contacter pr@lostmary.com