Les deux marques positionnent stratégiquement la qualité des produits comme le centre de la R&D.
L'évaluation de la qualité des produits couvre 142 tests sur les e-liquides, 22 sur les aérosols et 65 sur les appareils, tout en explorant de nouveaux matériaux, techniques et ingrédients. Rien qu'en avril 2024, 6 174 tests ont été effectués sur des e-liquides préremplis dans des produits disponibles sur le marché.
Actuellement, plusieurs partenaires de fabrication fiables exploitent plus de 50 lignes entièrement automatisées, ce qui augmente l'efficacité dans un environnement propre et garantit une qualité constante des produits.
« Nous exhortons les adultes à acheter par les canaux officiels et à authentifier les produits, a déclaré Lauren Huang. Les contrefaçons sont endémiques dans la région, et des efforts concertés ont permis de fermer 229 entreprises liées à la contrefaçon dans le monde entier. Nous sommes prêts à faire plus, et nous avons besoin de la participation des consommateurs."
Responsabilité sociale mondiale
GreenAwareness, le programme de recyclage des produits de vapotage d'ELFBAR, prévoit de pénétrer davantage de marchés mondiaux et d'inclure diverses marques.
Ce programme, parmi les premiers du secteur, a commencé au Royaume-Uni. En avril de cette année, près de 2 000 bacs ont été placés et plus de 200 000 vapoteuses jetées, pesant 5 611 kilogrammes, ont été collectées, démontées et traitées de manière responsable.
Pendant ce temps, pour s'assurer que les vapoteuses sont "hors de vue, hors de portée et hors de connaissance" des enfants, le programme gardien "Lighthouse" d'ELFBAR a une conception autoréglementée des produits, de la R&D, du marketing et des ventes.
En juin, le tout premier rapport ESG des marques sera publié, soulignant les mesures responsables prises par les deux marques.
[1] https://www.statista.com/outlook/cmo/tobacco-products/e-cigarettes/united-arab-emirates
À propos d'ELFBAR
ELFBAR est un pionnier dans l'industrie mondiale du vapotage. Depuis sa création en 2018, elle explore de nouvelles frontières en offrant une expérience diversifiée avec sa large gamme de produits de réduction des risques.
ELFBAR reste engagé dans la conformité, la prévention de l'accès des jeunes et la croissance durable dans sa responsabilité inébranlable en tant que marque de premier plan appréciée et recommandée par des dizaines de millions d'utilisateurs adultes dans le monde.
Pour plus d'informations, veuillez consulter elfbar.com.
Pour toute question, veuillez contacter pr@elfbar.com
À propos de LOST MARY
LOST MARY, innovateur mondial dans le domaine du vapotage, se consacre à la découverte de la valeur du vapotage, à l'établissement des tendances et à l'analyse comparative de la qualité.
Depuis des années, LOST MARY s'affranchit des formes traditionnelles de ses produits, navigue dans des territoires d'innovation inexplorés et apporte la meilleure expérience utilisateur possible grâce à de nouveaux designs, technologies et saveurs.
LOST MARY est désormais présent sur plus de 50 marchés mondiaux, où des dizaines de millions d'utilisateurs adultes préfèrent ses produits. Selon des données de tiers, LOST MARY est l'une des principales marques de vapotage sur de nombreux marchés en termes de notoriété de la marque et de volume des ventes.
À ce jour, la marque possède plus de 200 brevets dans le monde.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur lostmary.fr.